Santé

Le SRJ Clair Val accueille et héberge les enfants de 3 à 12 ans et les jeunes filles de 12 à 21 ans porteurs de handicaps venant de Wallonie. Nous accompagnons tout jeune possédant des difficultés relationnelles, affectives, intellectuelles, instrumentales ou encore scolaires de manière individualisée et personnalisée.

En collaboration avec un médecin généraliste, les infirmières et le pédopsychiatre de notre institution développent des activités d’éducation à la santé avec nos équipes. En collaboration avec les familles, le suivi médical de chaque enfant et adolescente est assuré avec vigilance, tout comme le suivi des soins dentaires. Des liens privilégiés s’établissent avec les médecins généralistes et spécialistes au profit d’un meilleur suivi médical du jeune.

En savoir plus sur le suivi médical assuré au SRJ Clair Val à Suarlée ?

Le Clair Val à Suarlée est à votre disposition pour répondre à vos interrogations concernant l’accompagnement médical proposé aux personnes atteintes d’un handicap dans son service résidentiel. Contactez-nous par téléphone ou via notre formulaire en ligne pour obtenir plus d’informations.

 

Dernier article du blog

Entraide

Accompagnement

écoute

Échanges